Quels sont les horaires pour appeler le 3639 ?

3639 horaires : dans quels cas appelez le 3639 et à quelles heures ?

Le 3639 est un numéro d’urgence réservé aux clients de la Banque Postale. Il permet d’échanger avec un téléconseiller pour obtenir des renseignements ou pour effectuer certains types d’opérations. Dans cet article, nous vous expliquons succinctement les services proposés par ce numéro et les horaires d’appels à respecter afin d’obtenir des solutions à vos requêtes.

Pourquoi appeler le 3639 ?

Le numéro de téléphone 3639 est une ligne téléphonique exclusivement dédiée aux titulaires d’un compte à la Banque Postale. Alors, vous vous demandez certainement dans quels cas l’on peut joindre la Banque Postale via ce contact téléphonique. En effet, le 3639 est ouvert aux clients de la Banque Postale dans des situations et des conditions bien précises.

Concrètement, vous pouvez appeler le 3639 pour consulter vos comptes bancaires ouverts à la Banque Postale. Ainsi, ce numéro client peut vous servir, par exemple, à connaître le solde de votre compte en banque en étant assis dans le fauteuil de votre salon. Vous n’avez donc plus besoin de vous déplacer. En plus, le numéro 3639 vous est ouvert lors de la souscription à un nouveau produit ou à une nouvelle offre proposée par la Banque Postale. Dans ce cas, vous n’aurez qu’à composer le numéro pour obtenir de plus amples informations.

Si vous souhaitez vous faire assister afin de connaître les rouages des services en ligne de la Banque Postale, le 3639 vous est également ouvert. En le contactant, vous bénéficierez d’une assistance personnelle pour apprendre à utiliser les services online de votre banque.

Enfin, le contact téléphonique 3639 est réservé aux clients de la Banque Postale qui souhaitent échanger avec un conseiller client.

Comment fonctionne le 3639 ?

Pour utiliser le 3639, la seule condition est d’être un client de la Banque Postale, et ensuite d’avoir besoin de l’un des services cités plus haut. Avant de contacter ce numéro, assurez-vous d’avoir vos identifiants et vos mots de passe à portée de mains, puisque vous serez amené à les communiquer. Ces informations sont les mêmes que celles que vous aviez fournies lors de la création de votre compte à la Banque Postale.

Dès que vous lancez le numéro 3639, un répondeur vocal vous guidera, en listant les options qui s’offrent à vous. Chaque proposition faite par le répondeur vocal correspond à l’un des services auxquels le numéro est consacré. Selon votre besoin, vous n’aurez qu’à sélectionner le chiffre y correspondant sur le clavier de votre téléphone. De façon générale, il faut savoir que les horaires pour appeler le 3639 dépendent du type de service que vous souhaitez obtenir de la part de la Banque Postale.

Les horaires pour appeler le 3639

Les horaires pour appeler le 3639 sont répartis en deux catégories selon l’opération que vous envisagez. Ainsi, pour les services liés à la consultation et à la gestion de compte, le numéro 3639 est joignable 24 h/24 et 7 j sur 7. Pour ces genres d’opérations, vous pouvez contacter le numéro client de la Banque Postale du lundi au dimanche et pendant toutes les heures de la journée et de la nuit. D’autre part, si vous souhaitez discuter avec un conseiller de la Banque Postale, vous pouvez le joindre le 3639 du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

L’appel est-il gratuit ?

En réalité, le 3639 n’est pas une ligne verte. En composant ce numéro, vous payerez 15 centimes d’euros par minute. Cette taxation est indépendante des tarifs par appel appliqué par votre opérateur téléphonique. Il s’agit donc d’un appel payant dont le coût est rabaissé afin de permettre à tous les clients de la Banque Postale de profiter de ce service intéressant et pratique.

Actualités sur La banque Postale

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *