Quel numéro pour joindre le service client de Boursorama ?

Boursorama numéro client pour contacter le service client

La meilleure satisfaction de la clientèle d’une banque, constitue l’objectif principal de tout responsable ou directeur de banque. Dans la perspective de l’atteinte de cet objectif, de nombreuses stratégies sont mises en places au sein du système bancaire. C’est le cas de Boursorama Banque, l’une des plus anciennes, du marché. Cependant, il est important de disposer de certaines informations avant tout engagement avec une Boursorama Banque. Découvrez dans ce billet, plus de détails sur la Boursorama Banque.

Contacter un conseiller Boursorama

Généralement, un service bancaire en ligne constitue un accès au service bancaire depuis une interface, telle qu’un navigateur web. Mais une possibilité existe et s’offre aux usagers de Boursorama Banque : le téléphone. En effet, l’accès s’effectue par la téléphonie, un minitel depuis un guichet automatique ou par un ordinateur grâce à un assistant personnel disposant de l’Internet. Ce qui donne un accès aux comptes et permet d’obtenir des informations financières récentes ou d’effectuer des opérations de transaction. Ainsi, la multitude de banques dites banque en ligne à l’instar de Boursorama Banque, proposent leurs services.

Différentes méthodes pour contacter Boursorama banque

Dans le cas spécifique de la Boursorama Banque, elle est réputée comme étant celle la moins chère du marché. Une réputation due aux nombreuses offres bancaires très avantageuses qu’elle met à la disposition de sa clientèle. Des offres aussi bien valables pour les particuliers que pour les professionnels notamment les entreprises, en vue d’une meilleure satisfaction de celles-ci. Toujours dans l’objectif d’offrir des services satisfaisants, Boursorama Banque met en place plusieurs moyens de contact qui se résument en :

  • Une messagerie sécurisée disponible depuis l’application. Il suffit tout juste de sélectionner l’assistant conseiller Boursorama ;
  • Un appel téléphonique au service client, dont le numéro (0033 46 09 49 49) est opérationnel du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 8 h 45 à 16 h 30 ;
  • Un contact en ligne via l’Espace Client web ou sur votre application bancaire par la messagerie sécurisée, pour faire part de vos préoccupations par une demande écrite ;
  • Une adresse postale. En effet, il est possible de contacter Boursorama par courrier, même si ce moyen se révèle moins rapide comparativement aux autres.

Les avantages liés au choix de Boursorama Banque

Différentes méthodes pour contacter Boursorama banque

Les multiples avantages liés aux offres de Boursorama Banque se résument précisément en son slogan : « La banque qu’on a envie de recommander ». En effet, mis à part sa collaboration avec les particuliers, les professionnels et dans nombreux domaines dont : l’auto-entreprenariat ou le micro-entreprenariat, le commerce, l’artisanat, etc., beaucoup d’autres raisons peuvent pousser à préférer cette banque en ligne, Boursorama Banque. Au nombre de celles-ci, figure :

La banque en ligne moins chère

Cet avantage se confirme par le fait qu’elle garantit aux particuliers, un compte courant sans frais, accompagné d’une carte bancaire gratuite. De même, elle favorise les offres tarifaires les plus attractives et excluant, tous frais cachés, avec une offre de bienvenue de 80 € à l’ouverture de tout compte avec carte bancaire.

La banque qui simplifie la vie au quotidien

En vue de faire gagner du temps à ses clients et leur assurer une meilleure expérience digitale, Boursorama Banque développe certains produits et services innovants qui se distinguent par : une interface intuitive et simple d’utilisation, un éventail de fonctionnalités pratiques, un outil utilisable depuis un Smartphone ou un ordinateur, etc.

Pour conclure, Boursorama Banque s’avère l’une des banques en ligne la moins chère et offrant de nombreux avantages et services à sa clientèle.

Simplifiez vos démarches en choisissant une banque en ligne

Si les banques en ligne ont autant le vent en poupe, c’est parce que les offres proposées sont les moins chères du marché. Chaque établissement bancaire possède aujourd’hui une application qui permet de gérer ses comptes, ses virements et ses paiements à distance. Plus besoin de prendre rendez-vous avec un conseiller, vous pouvez tout faire depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Trouver la banque la moins chère avec un comparateur

Si vous souhaitez trouver les meilleures offres de banque en ligne, adaptés à votre mode de vie, il est préférable de consulter les offres des différents établissements. Cela vous évitera d’ouvrir un compte dans une banque qui ne vous conviendra pas. Pour cela, vous devez les comparer. Pour que la comparaison soit rapide, il est conseillé d’utiliser un comparateur. Ça vous évitera de faire les démarches auprès de tous les établissements bancaires que vous avez repérés.

Un bon comparateur est un comparateur gratuit et surtout qui n’est pas rémunéré par des établissements bancaires. Car si c’est le cas, il n’y a aucune chance pour que le comparateur soit objectif. Pour bien comparer les offres et savoir comment économiser sur les frais actuels, vous allez devoir remplir des champs. Le comparateur va vous demander dans quelle banque vous êtes actuellement, combien vous gagnez et quelle est votre adresse. À partir de ces petites informations, le comparateur va vous dire quelle banque vous proposera les frais les plus avantageux.

Une fois la comparaison faite, il vous suffira de contacter la banque que vous avez repérée pour demander des informations complémentaires si besoin ou alors pour ouvrir un compte bancaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter plusieurs banques et demander plus de détails sur les conditions d’ouverture de compte. Cela vous permettra d’avoir des offres les plus détaillées possible.

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