Les avis des utilisateurs sur l’outil de scrapping ColdCRM

ColdCRM : les avis des utilisateurs sur l'outil de scrapping

Un marché où fluctuent tous les jours d’importantes quantités d’informations offre de multiples opportunités en matière d’analyse et d’actions à mener pour les entreprises. ColdCRM se propose à ces dernières comme un outil qui permet de toucher plus de monde en fonction du secteur d’activité. Focus sur ce programme et ses avantages et sur les avis laissés par ses utilisateurs.

Un outil puissant pour collecter des emails professionnels

Imaginez que vous soyez à un salon, à un meeting entre professionnels ou encore à une soirée. Vous remarquez une personne avec qui vous passez du temps, mais vous oubliez de prendre son email ou son numéro de téléphone. L’usage voudrait que vous vous rappeliez le nom de sa compagnie et que vous demandiez au standardiste à entrer en contact avec la personne concernée. Ramenez à présent la même situation à une entreprise, à une boutique ou un commerce qui après un évènement aurait besoin de contacter les personnes qui y étaient présentes pour ses services.

Avec ColdCRM, vous pouvez raccourcir la procédure et avoir accès directement à l’email ou au numéro de téléphone d’un prospect. Il vous suffit de vous rendre sur la plateforme en ligne et de souscrire à l’une des offres pour commencer à chercher des informations sur vos potentiels futurs clients.

Un must pour votre stratégie de growth hacking

ColdCRM dispose d’une grande base de données d’informations professionnelles. Ce qui en fait un excellent logiciel de prospection pour les entreprises et les vendeurs Amazon dans la mesure où ceux-ci ont constamment besoin de nouveaux prospects à contacter pour leurs campagnes de communication. Dans une stratégie de growth hacking, l’outil se positionne ainsi comme l’une des meilleures alternatives pour faire du scrapping d’email. Selon vos besoins, vous vous verrez proposer différentes offres. Il faudra notamment faire attention à certains critères avant de passer à la caisse :

  • Le nombre d’emails que vous souhaitez obtenir par mois ;
  • Les recherches pour les numéros de téléphone / mois ;
  • Les informations que vous collectez de manière générale chez vos prospects (URL Facebook ou LinkedIn, etc.)

Certaines formules vous proposent une recherche illimitée d’emails par mois. Pour maximiser au mieux le service offert, vous pouvez chercher l’extension ColdCRM dans la boutique d’applications de votre navigateur. Une fois celui-ci installé, vous pourrez obtenir des emails et des numéros de téléphone directement depuis les pages des réseaux sociaux de vos prospects. Ce qui représente un gain considérable de temps.

Des avis positifs sur la performance du programme

ColdCRM dispose d’une grande base de données d’informations professionnelles

Si ColdCRM a connu quelques déboires, ce qui l’a amené à changer son nom en Datarosa, il a toujours répondu aux attentes de ses clients. De fait, en matière de collecte d’emails ou d’identification de numéros de téléphone, les utilisateurs se disent grandement satisfaits de leur abonnement. Le logiciel ne présente qu’une marge d’erreur de 10 à 20% qui est induite par les personnes qui changent parfois leur numéro de téléphone ou ont plusieurs adresses de courriel.

En vous servant d’outils comme ColdCRM, vous pouvez entrer en contact plus facilement avec un prospect en parcourant des pages LinkedIn, ce qui devrait vous permettre d’enrichir considérablement votre base de données de prospects. Ainsi, si vous avez besoin d’outils de prospection de données, qu’il s’agisse de collecter un email ou plusieurs courriels ou encore de faire des recherches LinkedIn, vous pouvez donner une chance à ColdCRM. Si vous êtes une entreprise, prenez le temps de vérifier que le service chargé de la communication ait pris le temps d’installer l’extension de ColdCRM sur les navigateurs afin de maximiser l’utilisation du logiciel.

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